إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

Windows 11, le déploiement du nouvel Explorateur de fichiers s’accélère

تقليص
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • Windows 11, le déploiement du nouvel Explorateur de fichiers s’accélère

    اضغط على الصورة لعرض أكبر. 

الإسم:	WIN_11_EF-620x330.jpg.webp 
مشاهدات:	37 
الحجم:	6.4 كيلوبايت 
الهوية:	743
    Le nouvel explorateur de fichiers de Windows 11 est désormais disponible pour plus de monde. Microsoft accéléré son déploiement au travers du canal Release Preview via une mise à jour.

    Nommée KB5019509 elle permet, une fois installée de faire évoluer Windows 11 en version 22621.675. Elle propose plusieurs nouvelles fonctionnalités qui faisaient partie à l’origine du contenu de Windows 11 22H2. Cela comprend le nouvel explorateur de fichiers prenant en charge les onglets. Microsoft explique

    Nous améliorons l’Explorateur de fichiers. Il comprend désormais des onglets pour vous aider à organiser vos sessions comme vous le faites dans Microsoft Edge. Sur sa page d’accueil vous pouvez épingler des fichiers importants pour un accès rapide et facile. Grâce à la puissance de Microsoft OneDrive, vous pouvez afficher les actions de vos collègues sur vos fichiers partagés. Nous proposons également des suggestions personnalisées en fonction de votre compte Microsoft 365.

    A ceci s’ajoute la fonctionnalité Actions suggérées pour les éléments que vous copiez. Elle est disponible aux États-Unis, au Canada et au Mexique. L’idée est de proposer de manière automatique des actions lors de la manipulation de certains types de données. Par exemple lors de la copie d’un numéro de téléphone ou d’une dates des suggestions sont proposées comme passer un appel avec Teams ou Skype ou ajouter un événement dans Calendrier.

    Windows 11 Build 22621.675, deux autres nouveautés
    Nous avons également la fonction débordement au niveau de la barre des tâches. Elle s’équipe d’un point d’entrée vers un menu proposant toutes les applications dont les icônes n’ont pas pu être affichées sur la barre des taches pour des raisons de place.

    Enfin Windows 11 offre d’avantage de possibilité de partage via le partage à proximité.

    La version « Grand public de Windows 11 22H2 » poursuit son déploiement. Une accélération à eu lieu mais plusieurs restrictions sont en place en raison de plusieurs bugs connue. Si votre PC est éligible le système d’exploitation est proposé via Windows Update. Son téléchargement et son installation ne sont pas automatique. Il est nécessaire d’intervenir manuellement.​
يعمل...
X